Skip to main content

AGENCE IMMOBILIÈRE AU LUXEMBOURG

BIENVENUE DANS VOTRE NOUVELLE PROPRIÉTÉ

Property Invest vous aide à trouver le bien immobilier de vos rêves

Chez Property Invest, nous savons qu’une recherche immobilière fructueuse est liée à vos objectifs et à la réalisation de ce que vous souhaitez. Lorsque vous nous choisissez, notre première ambition est d’entrer en contact avec vous et de comprendre vos besoins. Notre équipe internationale et entrepreneuriale de professionnels dynamiques de l’immobilier réagit rapidement et vous conseille pour toutes vos questions relatives au marché immobilier luxembourgeois.
Couvrant toutes les zones résidentielles du Luxembourg et de ses environs – dans 7 langues – nous offrons non seulement des services traditionnels d’achat, de vente et de location, mais aussi une assistance à la gestion immobilière. Property Invest est un expert du marché luxembourgeois de l’investissement et du développement et est heureux de vous offrir ses services fiables et transparents. Fidèles à notre philosophie, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles opportunités d’investissement immobilier et sommes heureux de vous accompagner dans vos démarches.

Le siège de Property Invest est situé à Walferdange. Property Invest possède également des filiales à Luxembourg Ville, à Heiderscheid (Luxembourg) et à Trier-Konz (Allemagne).

Property Invest
101 Route de Diekirch
L-7220 Walferdange
Property Invest City
10 Boulevard Royal
L-2449 Luxembourg Ville

Property Invest, une agence immobilière fiable et transparente au Luxembourg

Un projet à vendre ? Nous nous occupons de la vente de votre appartement ou de votre maison au Luxembourg et vous offrons les meilleures conditions.
Un investissement immobilier ? Nous vous aidons à trouver le bien que vous souhaitez.
Vous cherchez une location ? Que vous envisagiez une location à court ou à long terme, nous sommes là pour vous aider.
Notre équipe se concentre sur les meilleures propriétés que le Luxembourg a à offrir.

NOS PROJETS

Découvrez nos projets haut de gamme pour les investisseurs et les particuliers. Avec une connaissance approfondie du marché luxembourgeois, notre agence immobilière est fière d’offrir une sélection variée de propriétés de qualité pour tous les goûts et tous les budgets. Contactez-nous pour plus d’informations sur nos projets immobiliers à vendre.

À propos

Property Invest – l’agence qui répond à vos attentes.

Notre équipe se caractérise par un travail d’équipe stratégique et expérimenté. Nous vous apportons notre expertise en matière d’achat, de location et de vente, ainsi que des services de gestion des investissements.
Avec un accès à une gamme complète du marché immobilier luxembourgeois, Property Invest possède l’expertise nécessaire pour vous guider dans vos décisions immobilières.

NOS PARTENAIRES

Skip to main content

REAL ESTATE LUXEMBOURG

WELCOME TO YOUR NEW PROPERTY

Our end goal is to help you find your new property

At Property Invest – We know that a rewarding real estate search means relating with your goals and accomplishing what you have aimed for. When you choose us, our first ambition is to connect with you and understand your needs. Our international and entrepreneurial team of dynamic real estate professionals reacts quick and advises you through all your questions related to the luxembourgish real estate market.
Covering all residential areas of Luxembourg and surrounds – in up to 7 languages, we not only offer traditional buying, selling and rental services but also property management support. Property Invest is an expert in the luxembourgish investment and development market and is pleased to offer you our reliable and transparent services. By staying true to our philosophy, we are constantly looking for new real estate investment opportunities and are more than happy to guide you in your real estate transaction processes.

The Property Invest headquarters are located in Walferdange. Property Invest also has subsidiaries in Luxembourg City, in Heiderscheid (Luxembourg) and in Trier-Konz (Germany).

Property Invest
101 Route de Diekirch
L-7220 Walferdange
Property Invest City 10 Boulevard Royal
L-2449 Luxembourg Ville

Property Invest helps you find your new dream property

A project to sell ? We take care of selling your apartment or house in Luxembourg and offer you the best conditions.
A real estate investment ? We assist you in finding the property you are wishing for.
Looking for a rental ? Whether you are planning to rent short or long-term, we are here to help.
Our team focuses on the best properties Luxembourg has to offer.

New Listings

OUR PROJECTS

Discover our high-end projects for investors and individuals. With an in-depth knowledge of the Luxembourg market, our real estate agency is proud to offer a diverse selection of quality properties to suit all tastes and budgets. Contact us for more information about our real estate projets for sale.

About us

Property Invest – the agency that meets your expectations.
Our team is all about strategic-minded and experienced teamwork. We bring you buying, rental and sales expertise, as well as investment management services.
The aim is on the best Luxembourg has to offer, from high-end houses to quality apartments.With access to a complete range across the luxembourgish real estate market, Property Invest has the needed expertise to guide you in your real estate decisions.

OUR PARTNERS